Bài viết Blog gần đây

  • I've recently purchased everything from bra strap converters to Bliss foaming sugar scrub, origins bath bubbles, a folding hairbrush and mirror combination and Evian face spray removed you skin hydrated, all at an attractive price.     Walking is able to furnish a solid https://www.sold...
Xem tất cả

Guide du donjon Dofus: Excavation du Royal Mansot

  • Le lac gelé
    Il y a une pinède perdue au nord-est du village et son emplacement central est votre cible. Vous pouvez voir les lotus de neige ouverts ici. Si vous trouvez des trous d’Esquimaux, vous pouvez même attraper Poisskaille. Cependant, le but principal de cette opération est M. Penguin.

    Comment creuser Royal Mansot
    Ce donjon n'est ouvert qu'aux aventuriers de plus de 140 personnes. Il s'agit également de la deuxième ville souterraine de l'île de Frigost. Par conséquent, si vous souhaitez entrer dans ce donjon, vous devez d’abord grimper au niveau 50 pour entrer sur l’île de Frigost. Après cela, vous devez constamment vous mettre à niveau, et après avoir atteint le niveau 140, vous serez en mesure d’accepter une nouvelle tâche. Vous pourrez ensuite trouver l’emplacement de la zone sur la carte. Il n'y a pas de monstres sur le terrain dans cette zone, et tous les monstres vivent dans les donjons.
    Les coordonnées spécifiques du donjon sont [-64, -55]. Après avoir accepté la mission "Star ski et Dutch", vous pouvez transférer instantanément vers le lieu de destination cible par le cadeau NPC "paire de skis en orme jetable". Si vous ne l'avez pas, vous ne pouvez marcher qu'à pied. iGameGold peut vous aider beaucoup, vous pouvez y acheter des dofus kamas.

    Caractéristiques Royal Mansot
    Le Royal Mansot était dans un état impeccable lorsqu'il est apparu sur le champ de bataille. Vous devez faire en sorte qu'un de vos alliés passe à l'attaque du Royal Mansot et soigne l'allié. Autrement dit, vous devez laisser cet allié perdre sa vitalité et en faire un "véritable" effet de guérison. Guérir les alliés indemnes n'élimine pas l'état impeccable du Royal Mansot.
    Il est à noter que guérir un allié contre le Royal Mansot vous causera l'infection et que chaque fois que vous soignez l'allié, vous serez blessé.

    Comment battre Royal Mansot
    Pour ce donjon, vous devez choisir entre deux stratégies: si votre équipe peut causer beaucoup de dégâts en peu de temps, vous devez tuer Boss le plus tôt possible, sinon vous feriez mieux de ne pas avoir de contact avec lui, continuez. la fin pour y faire face.
    Si vous choisissez d'abord de tuer Boss, vous devez vous occuper des monstres qui vous entourent, sinon les dégâts causés par Boss continueront d'augmenter. La chose importante est Mamansot. Si vous ne le tuez pas avec le Royal Royal Mansot, il ressuscitera le Royal Mansot. Le Boss ressuscité a 10% de vitalité et un statut impeccable.
    Donc, vous devez trouver des moyens de tuer Boss et Mamansots en même temps, quand Boss est encore faible. Tant que cet objectif est atteint, la victoire de la bataille peut fondamentalement être déterminée.
    Si vous choisissez de quitter Boss jusqu'à la fin, vous devrez tuer d'autres monstres sur la carte pour gagner de la place, mais il convient de noter que la mort de chaque monstre rendra le Royal Mansot plus fort, il obtiendra 50 dégâts supplémentaires. , 1PA et 1000 vitalité. De même, étant donné que l'espace sur la carte est très grand, vous et vos alliés pouvez éviter le contact avec lui et éviter facilement ses attaques. À ce stade, vous devez veiller à traiter les alliés blessés à temps, sinon ils risquent de mourir des suites d'un accident!

    Vous pouvez obtenir les dernières mises à jour et nouvelles sur Dofus sur iGameGold. Non seulement cela, mais si vous voulez renforcer votre personnage, vous pouvez acheter kamas dofus sur iGameGold, ce qui peut vous aider au mieux.