Bài viết Blog gần đây

  • Tipps für POE-Anfänger - beginnen Sie mit dem UnterrichtenWillkommen auf der Straße des Exils.Lassen Sie mich als Nächstes erklären, wie Sie in 5 Minuten mit diesem Konnotationsspiel beginnen können.Der erste Schritt [Saisonauswahl]Jede Saison hat einen eigenen Namen, ...
Xem tất cả

Terminez la mission de donjon sur l'île Pwak

  • Terminez la mission de donjon sur l'île Pwak

     

    Dans le jeu Dofus, il y a aussi quatre saisons et chaque saison est nommée d'après différents aliments. À l’aube de la saison du chocolat, une série de tâches connexes apparaîtra sur l’île Pwak. En 2019, la mission de l'île Pwak sera ouverte du 16 avril au 14 mai. Pendant un mois, si vous souhaitez atteindre l’île de Pwak, vous devez d’abord vous rendre sur la carte [1, -4], située au nord du village d’Amakna. Et après la première tâche, vous serez en mesure de prendre contact avec les activités de l'île Pwak à l'arrière.

     

    Pendant l'aventure Pwak Island, vous aurez peut-être besoin du matériel suivant.

     

     

    15* Dose de Lailait

        3* Sphère à Métaria

        9* Trèfle à 5 Feuilles

        17* Carré de Chocolat Noir, 7* Carré de Chocolat au Lait, 7* Carré de Chocolat Blanc

        20* Noisette

        1* Baguette Rikiki

        100* Rose des sables

        5* Kobalite

        3* Trukikol Mort

        25* Ortie

        5* Planche à Patisserie

        8* Fibre de Lin

    25* Goujon

    15 * Dose de Lailait et Carré de Chocola peuvent être achetés dans le magasin de jeux et le reste de l'équipement doit être obtenu dans le jeu.

     

    La première tâche nécessite que le niveau du joueur ne soit pas inférieur à 20 et vous devrez accéder à la zone map [1, -4]. Lorsque vous arrivez ici et que vous cliquez sur Winged Bell sur la carte, le système vous transfère automatiquement vers l’île Pwak. Une fois que vous êtes arrivé ici, Little Winged Bell vous attendra ici et, en parlant à NPC, elle vous conduira automatiquement au [-1, -7] magasin de Pwak Island. Laissez-vous acheter le matériel dont vous avez besoin, achat kamas dofus et ainsi de suite. Parlez à Lilivonne Kah dans le magasin et elle vous dira comment commencer au prochain tour.

     

    Pour plus de détails sur l'achat de kamas dofus, veuillez visiter le site igamegold.com.

    Cette tâche commence par les douze prêtresses de [6.3]. Dans ce village, un faux dieu émerge soudainement et de nombreux villageois sont trompés. De nombreux villageois admirent le dieu. Alors la prêtresse est très inquiète. Et votre mission est d'aider la prêtresse à vaincre le faux dieu.

     

     

    La dame de la cour du château d'Amakna dans la région [4, -6], où elle vous a suggéré de rendre visite à Gusta pour plus d'informations, et en ce moment Gusta prépare un dessert dans la cuisine du château, vous pourrez déguster le gâteau fraîchement sorti du four. . Bien sûr, cela fait également partie de la mission.