Bài viết Blog gần đây

  • Do you think that your hard work in modern WoW can be called grinding?If you are a modern WoW player, maybe you think you have enough experience to explain the so-called grinding. But in fact, you just spent one or two nights at the fixed location to repeatedly kill the monsters, you feel that you p...
Xem tất cả

Dofus a ajouté l'île Crocezko

  • À la mi-juillet, nous avons publié à nouveau les informations sur la mise à jour régulière de dofus dans la communauté. Cette fois, nous avons apporté une mise à jour différente du passé. Contrairement aux corrections de bugs habituelles, nous avons ajouté une nouvelle carte à dofus, cette fois-ci, qui s'appelait Crocuzko Island.

    La région Dragoeufs bénéficiera du nouveau contenu apporté par la modification graphique complète. Cette révision vous présentera un nouveau domaine: l’île de Crocuzko.

    En fait, depuis la publication de DOFUS 2.0, l'équipe de conception a utilisé occasionnellement la version 1.29 des éléments graphiques et la zone de jeu non révisée depuis la mise à jour 51 a été révisée dans cette mise à jour. Un des très attendus Vulbis Dofus, actuellement gardé par Crocabulia. Ensuite, tout cela va changer à cause de l’apparition de Crocuzzo Island.

    La zone extérieure de l'île a été montrée aux joueurs de la communauté. Le nombre de monstres existants sur l'île a été considérablement réduit pour faire face à la défaite répétée des novices. Nous fixons le niveau de l'île à 70 et la capacité d'évoluer dans deux stades de bataille différents. Utilisez-le pour aiguiser le novice et laisser ces nouveaux joueurs s’adapter rapidement à l’environnement de jeu. Il y a aussi un village à Dragoeufs sur cette île. Ne sous-estimez pas ce village discret. Ce village est défini au niveau 100 par l'équipe de jeu. Sur la base de la réduction des monstres, nous

    Augmentation de la force du monstre. Parce que parmi les joueurs novices, il y aura certainement des joueurs puissants. Les défis quotidiens sur l’île de niveau 70 peuvent ne pas répondre aux besoins de certains joueurs excellents. L’équipe de conception a donc spécialement conçu un nouveau village pour faire face à la croissance des novices afin de répondre aux besoins de tous les joueurs.

    Situé au fond de la péninsule, le sanctuaire de la pirogue sera composé de dragoeufs volants, de guerriers et de pragueuses et se consacrera à répondre aux besoins de 120 aventuriers. Les joueurs peuvent toujours trouver le gardien du donjon Crocabulia. Trouvez Crocabulia et commencez à défier le donjon et à obtenir la récompense du kamas dofus!

    Afin d’apporter plus de nouveau contenu dans la région, nous avons mis en place 2 donjons et ces deux donjons conviennent particulièrement aux joueurs de bas niveau. Un des donjons aura beaucoup de surprises qui attendent que vous exploriez.

    Crocuzko Island! Absolument préférable pour le plus haut niveau de joueurs, cette île permettra aux joueurs de rencontrer un nouveau monstre au hasard et transférera automatiquement le joueur dans le donjon pour qu’il joue contre le monstre. Si vous êtes soudainement transféré au donjon, ne paniquez pas, vous commencerez à contester le jeu plus tard. Si les joueurs sont en mesure de mener à bien une série de tâches, ils pourront également obtenir un précieux Dofus Vulbis lorsqu’ils recevront les récompenses de mission. Dans la version précédente, Dofus Vulbis est un accessoire très rare qui vous oblige à utiliser des kamas dofus pour acheter dans le centre commercial.

    La nouvelle zone peut vous apporter plus que cela. Lorsque vous arriverez sur l’île Crocezko, la barre des tâches comportera des tâches relatives à l’île Crocuzzo, et les joueurs pourront relever de nouveaux défis grâce à ces tâches. Faites de votre mieux pour terminer la tâche, de manière à ce qu'il y ait des récompenses inattendues à la fin du jeu.

    Si vous êtes déprimé dans le jeu à cause du manque de kamas, vous pouvez aller sur mmoah.fr pour acheter. Maintenant, ouvrez la promotion du kamas sur le https://www.mmoah.fr/, venez acheter!