Bài viết Blog gần đây

  • L'équipe de jeu DOFUS annonce la refonte des sons de jeuPour ceux qui aiment les jeux de dofus, une des choses dont il faut se réjouir, c’est que l’équipe officielle a décidé de redéfinir tous les effets sonores du jeu. Le moment de jouissance ar...
Xem tất cả

Doflamingoh, commentateur officiel de DOFUS

  • Un avis plutôt positif, même si des améliorations sont néanmoins nécessaires, même parmi les plus positifs. Dofla nous informera qu'il veut l'accepter. Les DWS sont équilibrés dans les phases préliminaires, nous voyons donc que l'expérience est équilibrée. Je voudrais voir au moins 10 éditions du DWS "où Centennial admet que pour lui", le e-sport est présent sur DOFUS en utilisant le DWS puisque le mode DOFUS "DWS" est compétitif. Donc oui, nous ne serons certainement pas les grands jeux de Valve, Riot ou Blizzard, mais nous devons replacer cela dans son contexte. Ankama peut être un studio français avec DOFUS en tant que MMO qui n'investira pas autour de ses concurrents dans ce secteur. Et bien sûr… c'est simplement le début. *croiser les doigts* "
    Peut-être que le fait d’aider à la présence du sport dans le réseau local, ou de dissocier la partie PvP de la partie MMO lui permet d’évoluer de parler du sport en ligne. Au moins, c’est précisément ce que la plupart de nos parties prenantes soutiennent. iGameGold est actuellement le site de vente le plus vendu de Dofus Kamas, où vous pouvez achat kamas les moins chers et les plus sûrs.

    Malheureusement, bien que ce développement soit efficace pour beaucoup de gens, les autres joueurs ont une vision très négative. Winda, ancien joueur d'Orige Animale et joueur actuel de l'équipe du Millenium, insistera sur le fait que "les variantes ont complété le sport, il oblige les joueurs à faire des efforts même si le seul intérêt, le DWS, est totalement inaccessible, avec seulement une à trois places accessible à chaque saison. "
    Ce problème pourrait éventuellement être résolu grâce à l'augmentation de la fréquence des tournois, un projet que Doflamingoh a soutenu jusqu'à la fin du MCS, et que la KTA semble vouloir motiver également.

    Un manager de e-sport jouant des joueurs "semi-professionnels"
    Un point a l'habitude de convaincre presque tous les joueurs. En fait, c'est le responsable des sports électroniques d'Ankama qui sera le sujet. Winda lui-même, bien que si négatif, devrait aller jusqu’à mentionner que "le côté positif vient de Kylls, c’est très bien, près de sa communauté, et qui fera tout pour que l’expérience soit vivante, comme Sylfaen à l’époque. pas assez soutenu par sa hiérarchie, exactement comme Sylfaen avant lui. "
    Les joueurs, même ceux qui ne sont pas de grands adeptes du PvP, comme Liche, craignent toutefois cette évolution de l'e-sport, provoquée notamment par "le suivi insuffisant des mises à jour au niveau de l'équilibrage, qui peut démotiver beaucoup de joueurs. "Vlab ajoutera qu'il craint que" sans modifier le format sur le DWS s'essouffle. Les spectateurs, et même les joueurs, ne raccrocheront pas si vous n'avez aucune nouveauté, ou une percée minimale dans e-sport. "
    Le problème de la diversité avec le public est encore soulevé par Steam-Oxy, pour qui "le problème majeur avec le nombre de spectateurs est lié au fait que 80% des spectateurs sont des joueurs de l'expérience. Pour vraiment ouvrir la visibilité à Pour un public plus large, il pourrait être judicieux de proposer un flux plus souhaitable et surtout éducatif afin que vos spectateurs extérieurs au jeu puissent savoir ce qui se passe là-bas. "

    Je préfère acheter kamas sur iGameGold. iGameGold est un fournisseur de services de jeux avec plusieurs années d'expérience et jouit d'une grande réputation parmi les joueurs de la région française. Le prix de leurs Kamas Dofus est le moins cher du marché, et tous leurs produits sont sûrs à 100%, vous pouvez acheter en toute confiance.