Bài viết Blog gần đây

  • L'équipe de jeu DOFUS annonce la refonte des sons de jeuPour ceux qui aiment les jeux de dofus, une des choses dont il faut se réjouir, c’est que l’équipe officielle a décidé de redéfinir tous les effets sonores du jeu. Le moment de jouissance ar...
Xem tất cả

DOFUS - Pré-inscription ouverte pour Temporis Saison 3

  • DOFUS - Pré-inscription ouverte pour Temporis Saison 3


    La troisième saison de la Temporis League approche et la pré-inscription de cette grande bataille entre Bonta et Brâkmar est maintenant ouverte! Choisissez votre carrière, votre pseudo et votre camp. Et invitez vos amis à se joindre à vous dans cette aventure mystérieuse et pleine de difficultés, et à vous efforcer de remporter le championnat et de récompenser cette saison.


    Particularité de la saison
    Au troisième quart de la ligue, une nouvelle règle a été tirée. Après avoir examiné le début de la première saison et la chute de la deuxième saison, la troisième saison s'est concentrée sur la bataille entre deux villes hostiles: Bonta et Brâkmar. Les joueurs participent à la bataille et gagnent plus Acheter Dofus Kamas pour leur camp, mais vous devez en même temps trouver des moyens de ralentir la collection de kamas dofus de votre adversaire.

    Mais n'oubliez pas vos objectifs personnels, car la saison Temporis League a à la fois des objectifs d'équipe et des objectifs personnels. Dans le but de stabiliser les objectifs du groupe, améliorez progressivement vos objectifs personnels afin qu'après la fin des deux saisons, vous receviez plusieurs récompenses pour votre équipement. .


    Avant de terminer votre inscription, assurez-vous de choisir le camp que vous choisissez. Car une fois le camp sélectionné déterminé, il ne peut plus être modifié. L'enregistrement de la ligue après l'enregistrement n'est pas autorisé à quitter.


    Il n'est pas permis de jouer contre les joueurs de l'équipe adverse pendant le match. Les guildes et les alliances suivront également ce principe, et il est impossible de mélanger différentes alliances au sein du même groupe. En violation de ce règlement, les joueurs seront passibles des sanctions suivantes:
    Impossible d'entrer / rejoindre la bataille.
    Impossible d'échanger
    Impossible de jeter des objets sur le sol.
    Impossible de transférer l'objet à la corbeille.
    Ne peut être invité par des groupes, des syndicats, des syndicats.
    Impossible d'épouser un partenaire dans le jeu.
    Je ne peux pas travailler avec les autres.
    Impossible d'acheter en mode marchand.
    Impossible d'entrer dans la maison ou d'utiliser un casier verrouillé.

    Les joueurs pré-inscrits recevront les récompenses suivantes au début du jeu:
    5 * potions de ville (Bonta ou Brakmar dépend de votre faction)
    5 * potion de rappel
    5 * Fournitures de récupération de vie
    5 * Consommables de récupération d'énergie
    10 * Récompenses temporaires pour l'énergie et la force
    1 * Bonus Aliton (y compris les kamas dofus)

    Les récompenses dans cette ligue seront très riches, mais les prix ne sont pas si faciles à obtenir, vous devez avoir une forte force et une conscience d'équipe, et avoir la possibilité de gagner le match avec ces deux qualités. Bien sûr, vous avez encore besoin de beaucoup de kamas dofus pour conserver votre position de leader dans le jeu. Vous pouvez vous rendre sur https://www.igamegold.com/ pour acheter des kamas dofus et profiter de la réduction dès maintenant.

    Dans cette ligue, vous pouvez également choisir d'être neutre. En d'autres termes, au lieu de choisir d'être Bonta ou Brakmar, vous choisissez de devenir un mercenaire. Et pour fournir des services entre les différentes factions. Ce jeu choisira automatiquement celui que vous souhaitez pour vous et recevra des récompenses supplémentaires au début de la partie. Si vous vous démarquez au début de votre aventure, vous recevrez des récompenses supplémentaires.

    Tous les joueurs rentrent dans le jeu et commencent à prendre des risques avec Incarnam. Sur le serveur de héros, l'attaque fera des ravages partout dans le 12ème monde (à l'exception des zones neutres de Neutres et Zaaps). Jusqu'à présent, vous allez entrer dans la prison de l'autre partie et défier les criminels qui se trouvent à l'intérieur. Vous devez faire de votre mieux pour quitter la prison et continuer votre aventure.