Bài viết Blog gần đây

  • L'équipe de jeu DOFUS annonce la refonte des sons de jeuPour ceux qui aiment les jeux de dofus, une des choses dont il faut se réjouir, c’est que l’équipe officielle a décidé de redéfinir tous les effets sonores du jeu. Le moment de jouissance ar...
Xem tất cả

Guide de progression DOFUS - Niveaux 51 à 100

  • Guide de progression DOFUS - Niveaux 51 à 100


    En voyage d'aventure
    Lorsque le niveau s'améliore constamment, vous avez la possibilité de faire un voyage plus long. Il est temps de faire le premier pas dans votre aventure. Lorsque vous arrivez à Astrub, la première chose à faire est d’observer l’environnement autour d’Astrub, puis de vous rappeler où vous vous trouvez. Afin d'éviter de se perdre, ce sont des mesures nécessaires. Le long de la route actuelle qui traverse les frontières du continent, puis marchez sur les îles environnantes, l'expérience de cette route vous permettra de grandir lentement.


    Du niveau 51 au niveau 80
    Ce temps signifie que l'aventure a commencé. À partir de maintenant, vous visiterez les habitants et les créatures lointaines. Le système vous dirigera automatiquement vers Sidimote Landes et Wabbit Island sans vous soucier de vous perdre, car le système de recherche automatique vous indiquera où vous allez?
    Vous pouvez également commencer à chercher des objets nouveaux et intéressants:
    Gelano: Cette bague vous permet de porter 1PA supplémentaire. Ne l'ignore pas!
    De plus, vous devez vous rendre au prochain objectif et obtenir DOFUS Cawotte! Il est disponible sur la célèbre île Wabbit, qui comprend les WAP. Vous devez arriver au château de Wabbit par une route dangereuse et compliquée et effectuer plusieurs missions dans le château. Une fois cette mission terminée, vous acquerrez plus d’expérience pratique et de capacités de combat, tout en vous apportant force physique et expérience.

    Après le voyage, vous pouvez utiliser le jus de cawotte pour soulager la fatigue et vous détendre. Vous pouvez trouver la première mission aléatoire sur l’île de Sidimote, située dans une zone désolée remplie de gaz toxiques et de nombreux marécages. L'environnement difficile a provoqué le repli de nombreux joueurs. Pour la mission, l'environnement est comme un énorme défi. Si vous pouvez mener à bien cette tâche, la récompense généreuse doit vous appartenir.

    Pendant que vous explorez, n'oubliez pas que l'île d'Otomaï n'est pas votre seul choix au moment de l'expédition, ni votre objectif principal, mais accomplir cette tâche vous sera d'une grande aide. Récolter de l'expérience, acquérir du matériel est plus important pour vous, et vous pouvez obtenir plus de kamas précieux, si vous êtes prêt à relever le défi, n'hésitez pas, engagez-vous immédiatement à vous battre et à finir le plus vite possible, et revenez facilement à ce danger dangereux. terre.


    De 81 à 100
    Une fois la mission terminée, vous serez récompensé par le kamas dofus. Vous pouvez utiliser des kamas pour vous acheter un nouveau costume. Vous constaterez maintenant que certaines de vos compétences ont augmenté. Caracap: Comme Gelano, ce chapeau vous donne 1PA supplémentaire et de l'énergie.

    Dans le jeu, le kamas dofus est indispensable. Si vous le donnez à vos kamas en fonction de la tâche du jeu, vous n’achèterez jamais ce que vous voulez. Si vous souhaitez obtenir beaucoup de kamas, veuillez cliquer sur https://www.igamegold.com/ achat en ligne.

    Le deuxième arrêt est Moon Island, une île qui n’a pas encore été développée par les humains. Sur cette île, il y a des Kokokos, des Tortues, des Kannibouls et même de nombreux pirates. Après avoir effectué toutes sortes de tâches sur l'île, vous obtiendrez de nombreuses récompenses et vous aurez la possibilité de partir avec un nouvel œuf d'animal de compagnie, le Kokokos, si vous vous trouvez dans une situation désavantageuse à la guerre. Cette fois, vous avez besoin un très bon allié. Ce sera le Dofus Argent que vous avez acquis dans l'aventure Silver Asofub, et Kokokos peut jouer ce rôle en vous aidant à lutter contre les attaques ennemies tout en vous donnant 10% de vitalité. À partir du 4ème round, Dokoko pourra vous donner 10% de vitalité tous les 3 rounds au combat.


    Une fois que vous avez terminé la mission sur Moon Island, vous aurez le premier animal de compagnie que vous aurez dans le jeu. Mais faites attention aux tâches de suivi, car la difficulté de la tâche augmentera au fur et à mesure que les progrès progressent. La prochaine aventure voyagera également dans la plaine de Cania, vous offrant une vaste plaine, une vue magique.