Bài viết Blog gần đây

  • Starting drum lessons is a great idea if you want to pick up a new skill that will let you play an instrument in bands Qadree Ollison Authentic Jersey , that will give you a great hobby you can practice on your own, and that will also develop you in other important ways. Here we will l...
Xem tất cả

La mission de Dofus Vulbis

  • La mission de Dofus Vulbis


    Obtenez toutes les tâches dans notre article pour obtenir ce Dofus et cherchez Dofus Vulbis! Depuis la mise à jour 2.52, Vulbis Dofus n’a plus été acquis au hasard en combattant Crocabulia. Et après la nouvelle révision de Dofus Vulbis, vous devez exécuter toutes les tâches du système. Différentes tâches auront différents niveaux de difficulté. À mesure que la difficulté de la tâche augmente, les avantages du système augmentent. Cela dépend si les joueurs ont la capacité d'obtenir assez de Dofus Vulbis.


    Succès: Cette série de missions vous donnera accès au précieux Dofus Vulbis. Vulbis Dofus était auparavant gardée par Crocabulia et est maintenant disponible via diverses missions reliées aux îles Dragoeuf et Crocuzco.

    Le bonus pour ce Dofus est:
    +1 PM force physique,
    Si aucun dommage n’est infligé depuis le dernier tour, les dégâts sont augmentés de 10% pour 1 tour.
    Si l'attaque a été blessée depuis le dernier round, Tack augmentera de 20 points pour 1 round.


    Conditions nécessaires à la réalisation de la tâche
    La note est supérieure à 180.
    Terminez le premier tour des missions Eliocalypse (nécessité de démarrer la mission Dofus Vulbis).
    Terminez d’abord la tâche ‘sacrifice’ (nécessite le déverrouillage d’une étape de la tâche «Night-Who-Roar»).
    Tâches non essentielles: Accomplissez la mission "Dragon des forêts" et donnez accès au rêve terrakurial.
    Si vous estimez que la procédure est trop lente, vous pouvez directement payer le acheter des kamas du kamas pour le mener à bien, par exemple, une autre façon d'entrer dans le pays des rêves: payez 1 million de kamas directement au chaman dans Infinite Dreams Enter Terrakourial . Cette façon de gagner du temps et du travail a gagné les faveurs de beaucoup de gens. Si vous estimez que le processus est trop compliqué, vous pouvez d'abord vous rendre sur igamegold.com, puis choisir la quantité que vous souhaitez, acheter Kamas Dofus peut également profiter de la réduction lors du paiement.
    Niveau 200 dans un commerce d’alchimiste ou d’agriculteur.


    Ressources requises:
    11 * Tourmaline, 1 * Essence de Vortex, 1 * Essence de Comte Harebourg.
    782 * Pépite, 3 * Galet brasillant, 42 * Sablier Miniature.
    2 * Oeil de verre, 1 * Corne brisée de Crocabulia, 2 * Bidoche Goûtue.
    10 * Quisnoa, 10 * Salikrone.


    Mission d'Amaknanomalie
    Si vous souhaitez effectuer cette tâche, vous devez d'abord arriver à Envoyé spécial Xélor dans la zone [2.1]. Cliquez sur l'envoyé spécial Xelor pour lancer la conversation. Il vous parlera des nouvelles et vous demandera d'utiliser Entropix pour signaler les anomalies.
    Ceci est Zaap dans la plaine de Scaraleaf de [-1,24], cliquez sur Zaap et "Exception de furtivité d'entrée".
    Allez sur la carte du haut et vous ferez face à Grozilla et Grasmera à travers le degré d'anormalité du temps, et à ce stade, vous devrez les affronter seul et commencer à se battre, ne vous inquiétez pas, ils n'ont pas la capacité de combattre Vulkania. Une fois que vous avez fini de vous battre, retournez à Partez pour explorer l'anomalie. Vous devez d'abord entrer dans la maison du côté gauche de la rainure, où vous rencontrerez le chef du village et lui parlerez. Et il vous traitera comme un voleur qui veut voler Dofus Vulbis. Vous devez combattre le vieil homme seul. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas dangereux. Vous êtes pleinement capable de le vaincre.

    Après avoir gagné, vous obtiendrez le précieux Dofus Vulbis, ou plutôt un obus sans pouvoir. Cependant, l’équipement était équipé de Dofus et présentait une irrégularité sur la carte d’immigration. Retournez auprès de l'Envoyé spécial Xélor dans la zone [2.1] pour lui montrer le dofus Vulbis. Préparez-vous à combattre Dreggon Dace et Scalded Dreggon en discutant avec l'envoyé de Xelor qui se plaint.