Bài viết Blog gần đây

  • Starting drum lessons is a great idea if you want to pick up a new skill that will let you play an instrument in bands Qadree Ollison Authentic Jersey , that will give you a great hobby you can practice on your own, and that will also develop you in other important ways. Here we will l...
Xem tất cả

Tâche de tracé DOFUS

  • Tâche de tracé DOFUS


    Mission Amaknanomalie
    Cette tâche commence par l'envoyé dans la zone [2.1]. Vous devez atteindre cette zone et trouver le PNJ correspondant. Cliquez sur le PNJ pour démarrer la conversation. Toutes les informations sur la tâche seront incluses dans la conversation. Cet envoyé de Xélor vous parlera de l'exception du temps. Les dernières nouvelles et demandent aux joueurs d’utiliser Entropix pour signaler les anomalies. Vous trouverez Zaap dans la zone des Plaines scaralées de [-1,24]. Cliquez sur Zaap et "Entrez une exception furtive".
    Ouvrez la carte en haut de l'interface. À travers les progrès anormaux, vous affronterez les deux monstres Grozilla et Grasmera, et vous ne devrez les vaincre que par vous-même. Tous les sorts d'invocation expireront à ce moment. Aucun invocateur ni allié ne viendra vous aider à ce moment. Mais ne vous inquiétez pas, ils n'ont pas la capacité de combattre Vulkania, vous pouvez cliquer sur les cartes ci-dessous pour voir le pouvoir de leurs sorts.

    Grozilla
    Description: En restant de Grozla sur 2PO, vous serez en sécurité. Se battre n'est pas difficile, mais ne soyez pas surpris par la résistance de ces monstres.
    C'est un monstre avec un niveau de 200 et une vitalité de 8 200, ce qui explique sa résistance si terrible. A 10 points d'exercice,
    Sort: Lavomatik: De 1 à 2 PO, une fois par tour, utilisez l'élément Feu dans 2 cases sportives pour infliger des dégâts aux ennemis. Placez un glyphe dans la même zone, utilisez l’élément Feu pour faire des dégâts et éliminez jusqu’à 2PM de votre adversaire actuel. Déclenchez "Magmatic Evolution" pour donner à Grozilla 50% de résistance dans tous les éléments avant le prochain tour.
    Magmorsure: Dégâts aux éléments du feu après contact et un poison de 1 pour cet élément. Déclenche également Magmatic Evolution.
    Croca-In-Leg: 1 à 2PO, donnant à la cible alliée 14 heures ou 3 points d’avance en 1 tour.


    Grasmera
    Description: Possède les mêmes fonctionnalités que Grozilla.
    Sort: Lavomatik: De 1 à 2 PO, une fois par tour, utilisez l'élément feu dans 2 cases de déplacement pour infliger des dégâts et placez les glyphes dans le même secteur, en utilisant l'élément feu pour maximiser la valeur des dégâts. Vous pouvez perdre jusqu'à 2 points physiques à la fois, ce qui déclenche "Evolution magmatique" et permet à Grozilla d'obtenir une résistance à 50% de tous les éléments avant le prochain tour.
    Magmorsure: Dégâts aux éléments du feu après contact et un poison de 1 pour cet élément. Déclenche également Magmatic Evolution.
    Croca-In-Leg: 1 à 2PO, 2PM ou 3PA à l'allié ciblé 1 round.
    Choc: quand Grasmera est attaqué, utilisez de l'eau pour infliger des dégâts aux ennemis.


    Revenez ensuite à la carte d'immigration pour explorer l'anomalie. Entrez dans la maison sur le côté gauche de la brèche, où vous rencontrerez le chef du village et parlerez au chef du village. C'est un voleur qui veut que vous l'aidiez à voler Dofus Vulbis. Vous devez faire face à cette personne seule. Le chef de village, bien qu'il ne vous fasse pas de mal, mais il inquiète les gens.

    Une fois cette tâche accomplie, vous recevrez des récompenses très généreuses, telles que acheter des kamas précieux, des œufs d’animaux domestiques, etc. Si vous voulez avoir plus de kamas, je vous suggère d’aller sur https://www.igamegold.com/ pour acheter, maintenant vous pouvez en acheter. Profitez de l'offre.

    Chef de pays
    Description: Le chef de village est une substance très classique et peu dangereuse.
    Avec un indice maximum de 200 et une vitalité de 9900, il est également plus résistant que Grasmera et Grozilla. Mais sa capacité à blesser ne mérite pas d'être mentionnée.
    Sort: Pack de mineurs animé: De 1 à 5 PO, un pack animé est appelé à la position de l'ennemi et le chef du village lui inflige des dégâts jusqu'à ce qu'il soit tué. Il a environ 3000 PV.
    Pelle: De 1 à PO, il peut être modifié pour causer des dommages en utilisant des éléments de la terre.
    Bâton fantomatique: de 4 à 9 PO, il peut être modifié pour subir des dégâts d'éléments de feu.