Bài viết Blog gần đây

  • L'équipe de jeu DOFUS annonce la refonte des sons de jeuPour ceux qui aiment les jeux de dofus, une des choses dont il faut se réjouir, c’est que l’équipe officielle a décidé de redéfinir tous les effets sonores du jeu. Le moment de jouissance ar...
Xem tất cả

DOFUS: Quêtes de Crocuzko

  • DOFUS: Quêtes de Crocuzko



        Une fois la bataille terminée et gagnée, veuillez vous rendre à Zaap dans la zone [5, -18] et revenir à Chronomage Expert.
        Le principe de base de l'utilisation de zaap est que vous êtes prêt à passer par les exceptions de temps, mais malheureusement, tout n'est pas aussi lisse que vous le pensez. Crokalcolak semble être sympathique, mais si vous êtes attaqué, personne ne pourra vous aider.
        Puis cliquez à nouveau sur zaap et accédez à l'exception de l'heure. Vous vous retrouverez à la recherche de Crokalcrolak dans le monde parallèle du cimetière Astrub. Vous le trouverez dans [-2, -14] sur la carte à gauche et lui demanderz pourquoi il se rend à l'île de Crocuzko. Il vous dira que c'est l'île de ses ancêtres. Depuis la mort de son père, il n'a aucune raison de rester à Astrub.
        Dans votre discussion, vous verrez l'émergence des Crocodailles indésirables. Vous devez vous battre avec eux, veuillez vous préparer pour la bataille. Mais avant cela, les disciples des mangeurs de viande ont commencé à discuter, cette guerre peut être répétée plusieurs fois.
        Comme tous les monstres de l'île de Crocuzko, vous savez qu'ils ont un mécanisme commun. Les crocodiles de l'île puisent leur force dans les rayons de la lune. Ils ont ensuite huit états différents et sont récompensés chaque fois qu'ils se transforment. Lorsque vous tuez l'un des crocodiles, le bonus qui vous appartient apparaîtra dans le prize pool. Le crocodile étant illimité, vous pouvez obtenir les pièces d'or en le tuant constamment.
        De plus, la méthode d'obtention des pièces d'or n'est pas la seule. Les joueurs peuvent également utiliser le kamas dofus pour acheter des pièces d'or dans le magasin. Si votre acheter des kamas ne vous suffit pas, nous vous fournirons des services plus pratiques. Connectez-vous maintenant à mmoah.fr pour obtenir plus de kamas. https://www.mmoah.fr/ est un bon partenaire de vente de la monnaie de jeu, les joueurs peuvent acheter des kamas à volonté.

        La liste des quantités bonus est dans cet ordre:
        Le monstre renvoie les dommages dans une zone de 2PO autour de son attaquant.
        Le monstre réduit les dommages qu'il subit de 20%
        Le monstre a 10% de résistances dans tous les éléments
        Le monstre gagne 14h
        Le monstre retourne 200 dommages à son attaquant
        Le monstre gagne 2PA
        Le monstre gagne 500 Points de Bouclier
        Le monstre gagne 20% de dommages finaux


        Une fois la bataille terminée, retournez à Crokalcrolak et il souhaite poursuivre son aventure à Crocuzko. Pour atteindre l'île, vous décidez de retourner à [-1, -14] Expert chronomagie pour trouver Zaap à Crocuzko. Ceci parvient à connecter l'anomalie au Zaap de Crocuzko et à vous diriger vers l'île.

        Plongée dans un bain de sang
        La mission a débuté avec Chronomagy Expert sur l’île de Crocuzko [-83, -15]. Des experts en chronomagie ont achevé sa mission. Il est revenu faire son rapport à l'envoyé spécial Xelor et est resté avec vous. Vous décidez de chercher Crokalcrolak, il semble arriver quelques jours plus tôt que vous.
        Allez dans la zone [-83, -15] et vous trouverez le dernier indice ici. Après avoir trouvé l’indice, laissez votre place et cliquez sur l’os blanc qui gît sur le sol pour obtenir plus d’informations. Mais cette fois, vous devrez vous battre contre Crocodile sur l'île de Crocuzko pour obtenir les objets nécessaires au déblocage de l'épisode suivant: "Pierre de lune inaltérée", "Parchemin Mordillé". Les joueurs peuvent trouver tous les détails sur ces monstres dans un article consacré au donjon des îles Torkélonia Sanctuary.

        Une fois que vous avez ces éléments, double-cliquez dessus dans le sac à dos (onglet Objets de la tâche). Lisez le contenu du parchemin et allez sur l'île de Crocuzko pour demander aux habitants de cet endroit de trouver des indices pertinents.
        Les résidents de Crocuzkian dans la zone [-83, -17] vous disent que vous ne devriez pas avoir ces objets, les résidents locaux vous guideront pour trouver la personne correspondante et, enfin, vous rencontrerez le prêtre à [-84, -16 ], mais apparemment il vous a mal compris et a commencé une bataille ici.