Bài viết Blog gần đây

  • L'équipe de jeu DOFUS annonce la refonte des sons de jeuPour ceux qui aiment les jeux de dofus, une des choses dont il faut se réjouir, c’est que l’équipe officielle a décidé de redéfinir tous les effets sonores du jeu. Le moment de jouissance ar...
Xem tất cả

DOFUS Crocuzko: Plongée dans un bain de sang

  • DOFUS Crocuzko: Plongée dans un bain de sang



    La mission a débuté avec Chronomagy Expert sur [-83, -15] sur l’île de Crocezko, où l’expert de Chronomagie a achevé sa mission lors du précédent épisode. Il revient donc maintenant faire son rapport à l’envoyé de Xelor. Personnellement, vous décidez de chercher Crokalcrolak, qui semble arriver à l’archipel des écailles quelques jours plus tôt que vous. Alors maintenant, vous décidez de suivre ses traces et de marcher sur l'île.

    Lorsque vous quittez le temple où vous vous trouvez, vous trouverez des traces de ce dernier dans la zone [-83, -15], puis cliquez sur le squelette gisant sur le sol pour compléter la collecte d’informations et poursuivre votre recherche. ne sera pas Ne pas combattre les crocodiles sur l'île de Crocuzko. Le but de la bataille est d’obtenir 2 objets précieux appartenant à Crokalcrolaket. Ce n’est qu’après avoir obtenu ces éléments que l’intrigue de suivi peut continuer. Vous pouvez trouver tous les détails sur ces monstres, histoires et défis dans la zone du forum. Dans le processus de contestation de la mission, vous avez besoin du kamas dofus pour vous aider à gagner. Il est recommandé d'acheter des kamas dofus pour vous aider avant le début de la mission.

    Une fois que vous avez ces éléments, double-cliquez dessus dans le sac à dos (onglet Objets de la tâche). Lisez le contenu du parchemin et rendez-vous aux habitants de Crocuzko pour obtenir des informations sur le projet. Les résidents de la zone [-83, -17] vous diront que vous ne devriez pas avoir ces choses-là et que cela vous mènera ensuite à un pasteur. Lorsque vous êtes dirigé vers la zone [-84, -16], vous devez expliquer la situation actuelle au pasteur. Ce qui n'est pas possible, c'est qu'il y a une lutte dans le processus. Après avoir vaincu les trois monstres, reparlez au pasteur et expliquez-vous en lui montrant que vous recherchez Crokalcrolaket. Le pasteur d'Ixchelonia vous dit que Crokalcrolak a été capturé par d'autres prêtres et qu'il envisage de tuer Crokalcrolak ces jours-ci. Vous devez maintenant vous rendre dans les profondeurs de Crocuzko pour trouver le pasteur de Chaklaplok et prendre Crokalcrolak en toute sécurité.

    Plongez dans le puits à côté de l'île et entrez dans les eaux de l'île de Crocuzko et entrez dans les profondeurs en cliquant sur l'échelle. Vous vous retrouverez bientôt pour trouver ce prêtre diabolique, et vous verrez également Crokalcrolak entouré de quatre crocodiles. Vous essayez de parler au prêtre et de lui demander de libérer Crokalcrolak, mais le prêtre a refusé votre demande. Vous avez donc décidé de recourir à la force et la bataille a eu lieu à ce moment-là.

    Notez que cette bataille devrait avoir lieu avec le pasteur, pas avec les quatre crocodiles sur la carte, sinon vous venez de déclencher une guerre virtuelle qui ne fera pas avancer votre mission. C'est une bataille en trois vagues de huit crocodiles sur l'île de Crocuzzo. N'hésitez pas à amener vos camarades pour mettre fin à cette bataille avec facilité.

    Pour plus d'informations sur ces monstres, consultez notre article sur le donjon d'île: Sanctuaire de Torkélonia. Dans cet article, j'ai détaillé les monstres qui méritent d'être notés et ceux qui peuvent vous aider, cliquez sur https://www.mmoah.fr/ pour afficher les détails.

    Une fois la guerre terminée, retournez à l'endroit où vous êtes venu. Trouvez votre pasteur et réitérez votre demande de libération de Crokalcrolak. Le prêtre vous promettra cette demande après vous avoir vu sauver Crakalcrolak. Mais il vous demandera de ne jamais venir ici! Après avoir accepté la demande du prêtre, prenez Crokalcrolak à vos côtés, puis rendez-vous dans la zone [-84, -16] pour trouver le pasteur d'Ixchenonia.

    Rejoignez l’échange entre Crokalcrolak et Ixchélonia pour en savoir plus sur la pierre de lune et le parchemin. Vous apprendrez que Moonstone est transmise de génération en génération dans la famille Crokalcrolak, mais vous devez aider Crokalcrolak à prouver ce qu'il a dit au pasteur d'Ixchenonia.

    Votre mission se terminera dans cet échange.