Bài viết Blog gần đây

  • Mình hỗ trợ các bạn tìm hiểu và kiếm tiền từ trên thị trường chứng khoán quốc tế- forex với lợi nhuận từ 30-40%. Các bạn liên hệ với mình để được hỗ trợ nhé!! Xin cám ơnSố điện thoại (zalo) liên hệ: 0369985973
Xem tất cả

Mise à jour Dofus 2.27: Modifier Sadida

  • Depuis qu'il a été légèrement repensé il y a deux ans, Sadida n'a été modifié dans aucune mise à jour. Mais récemment, l'équipe Dofus a annoncé qu'elle serait modifiée dans la mise à jour 2.27 pour lui permettre de trouver sa place dans l'équipe. Et ils peuvent acheter des dofus kamas bon marché sur iGameGold.

    Bien que lors de la refonte d'il y a deux ans, la plupart des sorts de Sadida ont été modifiés et ont donné de bons résultats. Mais deux ans plus tard, les sorts et les mécanismes de jeu de Sadida doivent être ajustés et améliorés, et certains d’entre eux ne peuvent suivre le rythme de la bataille. De nombreux joueurs font des commentaires dans la communauté. Ce métier est un peu faible quand il est contre d’autres joueurs ou de tuer des monstres dans les cachots. Il est difficile de trouver une place. L'équipe Dofus pense que la raison principale est que la profession est trop dépendante des appels et que ses invocations sont trop faibles. En outre, certains de leurs sorts de groupe et de dégâts sont quelque peu dépassés et insuffisamment efficaces.

    Invoquer l'arbre et faire la forêt
    Les sorts de Sadida dans les arbres ont fait une énorme différence et sont devenus le principal sort de Sadida. Désormais, l’arbre invoqué peut non seulement servir de réservoir pour résister aux dégâts, mais également servir de ressource à Sadida: les joueurs peuvent consommer des arbres ou utiliser les arbres comme intermédiaire pour utiliser des sorts plus puissants.
    Les joueurs peuvent invoquer un arbre à chaque tour et le nombre d’arbres que Sadida peut invoquer n’est pas limité. En d'autres termes, vous pouvez construire une forêt sur le champ de bataille et jouer un rôle énorme dans ce lieu qui vous convient le mieux. Alors essayez de planter des arbres. Plus la couverture forestière est étendue, plus il est facile de contrôler le rythme de la bataille.
    L'arbre a deux états: le premier tour auquel l'arbre vient d'être appelé est l'état de la graine, ils ne peuvent pas être utilisés par Sadida comme sortilège et ils peuvent être déplacés vers d'autres endroits. Mais une fois l'appel terminé, ils commencent à grandir, quand ils ne peuvent pas être déplacés et Sadida peut les utiliser comme ressource pour les sorts.

    Un état pour les lier tous
    Pour terminer, une dernière information importante : l'implantation d'un nouvel état qui permet de lier des cibles. Cet état est appliqué par le "Poison Paralysant" du Sadida pour une durée de 4 tours (relance 2 tours, donc il s'applique sur 2 cibles à la fois potentiellement) et par le sort "Agacement de la Folle" pour une durée infinie (tant qu'elle reste en vie, donc il peut affecter toute l'équipe adverse) et permet à une partie des sorts du Sadida d'affecter plusieurs cibles à la fois. Il fonctionne comme ceci : si une cible ennemie qui est dans cet état est touchée par un sort monocible du Sadida (sauf "Poison Paralysant"), toutes les cibles ennemies qui sont aussi dans cet état le seront également. Par exemple, je lance Ronce sur une cible qui est dans cet état: s'il y a d'autres cibles dans cet état, elles subiront elles-aussi 100% des dommages du sort Ronce. Ce fonctionnement est présent pour les sorts suivants : Ronce, Larme, Sacrifice Poupesque, Vent Empoisonné, Feu de Brousse, Ronce Apaisante, Ronce Insolente, Ronce Agressive.
    Cette nouvelle mécanique permet de rendre plus dangereuse la Folle mais aussi de donner aux capacités d'entraves et de dégâts du Sadida une dimension plus massive.

    Vous pouvez obtenir les dernières mises à jour et nouvelles sur Dofus sur iGameGold. Non seulement cela, mais si vous voulez renforcer votre personnage, vous pouvez acheter kamas dofus sur iGameGold, ce qui peut vous aider au mieux.