Bài viết Blog gần đây

Xem tất cả

Mise à jour Dofus 2.26: modifiera le système de fonctionnalités

  • Dofus a annoncé récemment la refonte de la carrière de Xélor. Tout à l'heure, ils ont annoncé une autre nouvelle majeure: le système de fonctionnalités sera modifié. Après la mise à jour suivante, les points caractéristiques fournis par les bobines seront calculés séparément et coordonneront le nombre de points caractéristiques acquis par différentes classes au cours de la mise à niveau, tout comme les mises à jour précédentes. Lisez cet article et vous apprendrez tous les détails.

    L’équipe Dofus a annoncé qu’elle ajusterait l’attribution des points caractéristiques dans la mise à jour 2.26, qui paraîtra en décembre, et envisage de modifier la manière dont les points naturels (acquis automatiquement par mise à niveau) et les points supplémentaires (obtenus au moyen de bobines de fonctions).

    Objectifs
    L'équipe Dofus a déclaré que si le système n'était pas modifié, cela pourrait entraîner un déséquilibre à l'avenir. Ils espèrent atteindre les objectifs suivants grâce à cet ajustement:
    Permet aux joueurs d'attribuer librement leurs points et améliorations supplémentaires à des points naturels. Avant cela, les joueurs ne peuvent attribuer que tous les points supplémentaires avant de pouvoir commencer à investir dans des points naturels. Les joueurs peuvent également acheter des dofus kamas, iGameGold peut vous fournir le meilleur service.
    Les joueurs sont encouragés à utiliser la fonction de réinitialisation des points caractéristiques. Après la mise à jour, Restorative Orb peut enregistrer tous les points supplémentaires tout en les réinitialisant.
    Permettre des modifications sur les paliers de caractéristiques des classes afin de corriger certains déséquilibres et d’offrir plus de voies élémentaires viables pour les classes.

    Déploiement et mesure temporaire
    Ce changement de système va se faire totalement à l’avantage des joueurs, les personnages ne pourront pas perdre de points additionnels, dans certains cas ils en gagneront lors de cette de transition.
    Lors du déploiement de la version 2.26, les caractéristiques de tous les personnages du jeu seront réinitialisées, tous les points naturels seront rendus ainsi que tous leurs points additionnels. Les points additionnels seront comptabilisés dans une réserve dédiée et pourront être répartis via l'interface d'attribution des points de caractéristiques.
    Afin que ce fonctionnement ne soit pas anormalement exploité d’ici la sortie de la version 2.26, nous déployons en même temps que la parution de cet article de Devblog, les modifications suivantes (sur les serveurs de jeu en version 2.25) :
    L’Orbe reconstituant ne peut temporairement plus être utilisé. Il sera de nouveau utilisable lors de la sortie de la version 2.26.
    L’Orbe reconstituant ne peut temporairement plus être acheté sur la boutique. Il sera de nouveau utilisable lors de la sortie de la version 2.26.
    Les objets qui permettent de gagner des points de caractéristiques additionnels (parchemins, poissons, viandes etc.) ne sont temporairement plus utilisables en jeu. Ils seront de nouveau utilisables en version 2.26.

    Cela fait plusieurs années que ils attendons de pouvoir faire une transition vers ce nouveau système de gestion des points de caractéristiques, il permettra de simplifier la découverte du jeu pour les nouveaux joueurs (ils ne pourront plus commettre d’erreur en “mélangeant” leurs points naturels et les points additionnels) et il nous permettra enfin de pouvoir améliorer progressivement les paliers des différentes classes.

    Vous pouvez obtenir les dernières mises à jour et nouvelles sur Dofus sur iGameGold. Non seulement cela, mais si vous voulez renforcer votre personnage, vous pouvez acheter kamas dofus sur iGameGold, ce qui peut vous aider au mieux.