Bài viết Blog gần đây

  • Mình hỗ trợ các bạn tìm hiểu và kiếm tiền từ trên thị trường chứng khoán quốc tế- forex với lợi nhuận từ 30-40%. Các bạn liên hệ với mình để được hỗ trợ nhé!! Xin cám ơnSố điện thoại (zalo) liên hệ: 0369985973
Xem tất cả

DOFUS: le gameplay de Sidekick

  • Sidekick

        Qu'est-ce que Sidekick? Les joueurs qui sont nouveaux sur Dofus peuvent ne pas savoir ce que Sidekick est. C'est un personnage que vous pouvez contrôler au combat en plus du personnage normal. S'il n'y a pas d'autres joueurs, plusieurs Sidekick peuvent former une équipe qui peut vous aider à combattre un groupe de monstres plus puissant lorsque vous êtes seul au combat.

        
        Il ne peut y avoir qu'un seul Sidekick par kamas dofus personnage dans la bataille, mais si seuls quelques joueurs ont un Sidekick, il est permis de placer jusqu'à quatre joueurs dans la partie. Vous ne pouvez autoriser que 8 personnages maximum (y compris les joueurs et Sidekick) dans le jeu. Il est impossible de dépasser ce nombre. Les sidekicks n'auront aucun butin à la fin de la bataille, mais ils auront 100 points d'exploration pour aider les joueurs à explorer les mines avec des ressources spécifiques.

        Remarque: ouvrez l'interface "sidekick" dans le jeu et affichez toutes les fonctions et sorts de sidekick (y compris ceux qui n'ont pas été déverrouillés).

        Comment obtenez-vous un sidekick?
        Comme les animaux domestiques et les montures, il existe plusieurs types de Sidekick, qui peuvent être obtenus de différentes manières. Certains peuvent être obtenus dans le jeu, tandis que d'autres peuvent être utilisés exclusivement dans le magasin ou simplement comme cadeau d'abonnement. Vous pouvez acheter des kamas dofus à mmoah et bénéficier d’une promotion kamas sur mmoah. Ensuite, achetez le Sidekick que vous voulez dans le magasin de jeux.

        Les centres commerciaux suivants sont disponibles à la vente.
        Shadow, Lumino, Beelzebug et Skale Multimen peuvent être achetés auprès du Great Emporium des Orizines.

        Obtenu par la réalisation
        Lorsque vous atteignez 500 points, le Sidekick Astrub Knight se déverrouillera automatiquement. Lorsque vous atteignez 1 000 points, les Sidekicks Krobax et Trank se déverrouillent automatiquement.

        Ethereal multijoueur
        Rendez-vous à la base Vigilante pour trouver les PNJ Fraternica. Le bloc de localisation est [4,4] et Fraternica se trouve en face de cette zone. Et le PNJ actuel fournit le même Multiman à tous les joueurs, mais ce dernier change toutes les semaines. Ces signaux éthérés vous permettent d'invoquer Sidekick et de vous assister dans 20 combats. Si vous ne voulez pas perdre un appel dans des batailles inutiles, n'équipez pas ce signal.

        Comment utiliser Sidekick?
        Les Sidekicks non verrouillés apparaîtront comme un statut existant dans la barre d’équipement de votre objet et vous indiqueront d’utiliser les Sidekicks actuels. Tout ce que vous avez à faire est de placer le Sidekick sélectionné dans la case "Équipement" et de l'invoquer automatiquement à vos côtés lorsque la bataille commence. Semblable à l’équipement d’armes, votre sidekick vous oblige à atteindre un certain niveau avant de les équiper (Astrub Knight au-dessus du niveau 10, Multimen au-dessus du niveau 30), et vous devez également vous abonner pour l’utiliser.
        Remarque: les Sidekicks ne peuvent pas être utilisés pendant les batailles Dopple, Kolossium, Perceptor ou Prism, et ne peuvent pas être utilisés pour des attaques PvP ou des missions spécifiques.
        Si vous avez plusieurs Sidekick et que vous êtes prêt à les remplacer lors de la phase de combat, il vous suffit d'ouvrir la barre d'équipement en bas de l'interface utilisateur et de basculer entre les différentes étiquettes Sidekick dans la barre d'équipement pour modifier les différents Sidekick. Si vous voulez faire de la place pour un autre Sidekic ou un autre joueur, enlevez simplement votre tag Sidekic.

        Bien sûr, vous pouvez achat kamas placer votre Sidekic sur la cellule de votre choix pendant la phase de préparation. Pour ce faire, placez le personnage dans la cellule souhaitée, puis cliquez sur votre assistant et sélectionnez "Changer de lieu". Il ne vous reste plus qu'à trouver un endroit propice au combat pour votre personnage!