Bài viết Blog gần đây

  • Mình hỗ trợ các bạn tìm hiểu và kiếm tiền từ trên thị trường chứng khoán quốc tế- forex với lợi nhuận từ 30-40%. Các bạn liên hệ với mình để được hỗ trợ nhé!! Xin cám ơnSố điện thoại (zalo) liên hệ: 0369985973
Xem tất cả

Analyse des données amusantes de Dofus: la phase de sélection d

  • Après six jours de combats intenses, la phase de sélection de ce tournoi s'est officiellement terminée. Seules 64 des équipes issues de 16 serveurs différents peuvent passer à l'étape suivante et 256 joueurs sélectionnés seront éligibles pour le championnat. Les 540 autres joueurs ne peuvent rentrer chez eux qu’avec déception et observer les performances des autres joueurs.
    Le site officiel a publié des résultats spécifiques, vous pouvez afficher le statut de l'équipe du serveur sur la page correspondante.
    Dans l'article précédent, la performance de l'équipe au cours des trois jours précédents a été analysée. Continuez à lire cet article et vous constaterez que les 3 prochains jours sont différents. Si vous voulez acheter des dofus kamas, je vous suggère de jeter un coup d'œil sur le site officiel iGameGold.

    Ce tournoi utilise un nouveau système de sélection
    Cette année, le choix final est basé sur les performances globales du serveur, plutôt que sur les performances indépendantes de chaque équipe. L'objectif principal est d'améliorer le sens de l'honneur général de chaque joueur - de se battre pour le serveur entier, reflétant la compétition inter-serveur. Par conséquent, une équipe mieux classée peut facilement rester à l'écart, tandis que d'autres équipes moins bien classées s'appuient sur les performances d'autres équipes sur le même serveur, et la force de leur ensemble détermine si elles peuvent obtenir des qualifications avancées.
    Ensuite, nous présenterons l’impact de ce nouveau système de sélection sur le serveur.

    Impact sur le serveur
    En fait, tous les serveurs ont un bon classement et ont réussi à entrer dans le top 64. Et les quatre équipes sans serveur peuvent entrer dans le top 64 en même temps, en grande partie parce que 16 joueurs par serveur ne peuvent pas choisir la même occupation. ils ne peuvent donc pas réutiliser de puissantes combinaisons professionnelles. Coordination.
    Il y a 5 serveurs qui ont une forte force, et ils ont tous 3 équipes à choisir. Les cinq serveurs sont: Otomaï, Menalt, Brumaire, Rykke Errel et Kuri. Parmi ces serveurs, seul Kuri ne s'est pas qualifié (classé 20ème). On peut donc dire que ce serveur est cette année le grand perdant du nouveau système de sélection.
    La plupart des serveurs ont 2 équipes qualifiées. Du 6 au 27 du classement du serveur, chaque serveur a deux places distinctes.
    Un seul serveur a réussi la phase de qualification - Djaul avec une seule équipe qualifiée.
    Le premier serveur qui n'aurait qualifié aucune équipe est à la 32ème position. En tout, 35 serveurs auraient eu au moins une équipe qualifiée. Ce système de sélection divise donc par 2 le nombre de serveurs accédant aux phases finales.
    Au niveau individuel, pour figurer parmi les sélectionnés, il aurait fallu marquer 11 points (même si 5 équipes à 10 points font également partie des 64 premières). Avec ce nouveau système de sélection, certaines équipes ayant 6 ou 7 points ont pu accéder aux phases finales. L'équipe qualifiée ayant fait le plus mauvais parcours est classée 153ème, il s'agit de Hécate D, dont les 6 points ont été contrebalancés par les 15 points de l'équipe B du serveur.
    En moyenne, il fallait que chaque équipe des serveurs réalise 10,5 points, soit 2 équipes à 11 points et 2 équipes à 10 points. Mais ce n'est le cas chez aucun serveur qualifié, tous ont leurs équipes fortes (11 à 18 points) et leurs équipes un peu plus faibles (10 points et moins).

    Si vous êtes un joueur fidèle de Dofus et suivez les dernières nouvelles de Dofus, alors iGameGold sera votre meilleur ami. Ici, vous pouvez non seulement voir une variété de guides et d'articles sur Dofus, mais vous pouvez aussi acheter les kamas dofus les moins chers.