Bài viết Blog gần đây

  • Mình hỗ trợ các bạn tìm hiểu và kiếm tiền từ trên thị trường chứng khoán quốc tế- forex với lợi nhuận từ 30-40%. Các bạn liên hệ với mình để được hỗ trợ nhé!! Xin cám ơnSố điện thoại (zalo) liên hệ: 0369985973
Xem tất cả

Nouveau défi pour les fans de Dofus PvE: Serveur épique!

  • Pour les joueurs de Dofus, le Serveur héroïque fait en sorte que certains joueurs se sentent passionnés, mais pas pour ceux qui aiment le PvE. Ces joueurs sont désireux de se battre contre des monstres difficiles, mettant pleinement en jeu leur sagesse et leur leadership dans des conditions limitées, plutôt que de combattre d’autres aventuriers. Ankama fournira donc aux joueurs un nouveau Serveur épique! Cela apportera une toute nouvelle expérience à tous les joueurs PvE. Ce nouveau type de serveur se situe entre le Serveur héroïque et le serveur normal, où le joueur peut être confronté à la mort réelle du personnage en combattant le monstre, et n'insiste pas sur "le joueur contre le joueur". Les joueurs peuvent également utiliser le système kolizéum sur Serveur épiques, mais ne gagneront aucune expérience. Ces deux fonctionnalités feront appel à un grand nombre de joueurs PvE pour le Serveur épique, et Ankama ne nie pas la possibilité de continuer à ouvrir de nouveaux Serveur épiques à l'avenir. Et les joueurs peuvent achat kamas sur iGameGold.

    Le premier Serveur épique commencera les tests le 13 août. Si tout va bien, il sera officiellement ouvert aux joueurs le 2 septembre.
    Le serveur s'appellera "shadow" et voici l'histoire de fond:
    « Créature née de l'ombre d'Ereziah et du Dofus Ébène, Ombre est fasciné par le vide. Pour lui, pas de demi-mesure ni de clair-obscur : il n'y a pas de vie après la mort, seulement le néant. Certains héros ont été influencés par cette vision radicale du Krosmoz : ils refusent toute forme de réincarnation. Pour eux, Il n'y a qu'une destination, finale et inexorable. Leur voyage n'en est que plus épique. ».

    Vous pouvez faire face à la mort à tout moment
    Les principales règles et caractéristiques du nouveau serveur sont les suivantes:
    Les batailles PvE peuvent mener à la mort réelle. (les joueurs combattent des monstres)
    Il n'y a pas de peine de mort dans les batailles PvP. (Joueur contre joueur, y compris Kolizéum, AVA, agressions d'alignement, défis)
    Parce qu'il n'y a aucune conséquence de mourir dans des batailles PvP, les joueurs ne peuvent obtenir de récompenses d'XP dans Kolizeum, même pour les gagnants.
    L’expérience et le trophée gagnent en efficacité au niveau des serveurs habituels
    Après la mort du joueur dans la bataille PvE, le niveau du personnage revient au niveau 1, mais l'efficacité de XP est doublée jusqu'à ce qu'il rétablisse le niveau le plus élevé précédent.
    Le personnage de la mort perdra à jamais tout l'équipement et les objets se trouvant sur le corps, mais les stocks de la banque et de l'entrepôt seront conservés.
    Le personnage mort perd toutes les réalisations et les tâches terminées, et les tâches en cours échouent directement, mais le joueur peut les achever à nouveau.
    L’équipe Dofus espère offrir aux joueurs différentes expériences de jeu grâce à ces règles: contrairement à Serveur héroïques et aux serveurs classiques, c’est un compromis.
    Sur le Serveur héroïque, le plus grand danger auquel font face les joueurs provient d’autres aventuriers. Le danger est totalement imprévisible et incontrôlable. Par conséquent, l’émergence du Serveur épique résoudra ce problème, le joueur est également à risque, mais ce danger peut être contrôlé et assumé par le joueur, car en PvE, le joueur est libre de choisir de prendre l’initiative d’attaquer.
    Il s'agit pour nous d'un serveur où les joueurs vont pouvoir se mesurer les uns aux autres, mais de façon indirecte, en comparant par exemple leur progression, leur longévité ou les Succès débloqués. Comme le serveur est beaucoup moins dangereux que le SH, nous avons préféré ne pas intégrer de bonus d'expérience ou de butin.
    Il s'agit pour nous d'un serveur classique mais sur lequel vous n'avez pas le droit à l'erreur dans les combats PvE (sous peine de perdre votre personnage) : nous souhaitons que ce mode de jeu soit plus difficile et dangereux que celui des serveurs classiques.
    C'est également un serveur avec une destruction importante (destruction définitive des inventaires des personnages qui meurent) couplée à une génération classique des ressources (pas de multiplicateurs de butin ni de prix réduits dans les boutiques de PNJ, contrairement au SH).
    L'économie de ce mode de jeu risque d'être assez différente de celles des autres serveurs, avec des objets et des ressources beaucoup plus rares et des équipements qui vont rester précieux et onéreux beaucoup plus longtemps.

    Si vous êtes un joueur fidèle de Dofus et suivez les dernières nouvelles de Dofus, alors iGameGold sera votre meilleur ami. Ici, vous pouvez non seulement voir une variété de guides et d'articles sur Dofus, mais vous pouvez aussi acheter les dofus kamas les moins chers.