Bài viết Blog gần đây

  • Mình hỗ trợ các bạn tìm hiểu và kiếm tiền từ trên thị trường chứng khoán quốc tế- forex với lợi nhuận từ 30-40%. Các bạn liên hệ với mình để được hỗ trợ nhé!! Xin cám ơnSố điện thoại (zalo) liên hệ: 0369985973
Xem tất cả

Analyse des données du tournoi - avant le début de la première

  • Au total, 199 équipes de 51 serveurs différents ont participé au tournoi, ce qui signifie qu'il y aura une confrontation féroce entre les 796 joueurs.
    Le premier jour après la période d’inscription, Ankama a annoncé la liste et la composition de toutes les équipes participantes sur le site officiel. Jetons un coup d'œil à la sélection des différents serveurs par l'équipe: utiliseront-ils la même stratégie? Augmentera-t-il la proportion de choix pour cette combinaison en raison de la synergie entre deux classes? Vous avez toujours la capacité d'innover et de créer différentes composantes de l'équipe?

    Server et son team building
    Ce Goultarminator couvre 51 serveurs, chacun permettant à 4 équipes au maximum de participer à la compétition, mais seulement 199 équipes. Parce qu'il y a 3 serveurs qui n'ont pas assez de 16 joueurs, ce sont Helioboros (3 équipes), Aermine (2 équipes) et Zatoïschwan (2 équipes).

    Il y a un total de 124 compositions différentes et jusqu'à 199 en fonction du nombre d'équipes. En termes simples, il existe de nombreuses compositions différentes dans ce jeu et il est probable que la plupart des équipes ont développé des stratégies uniques pour vaincre leurs adversaires. Ils choisissent tous d'achat kamas sur iGameGold.

    Environ les deux tiers des équipes ont choisi la seule configuration. Cela signifie que les autres tiers de l'équipe ont le même concept d'installation, ce qui est susceptible de s'appuyer sur l'expérience des équipes champions et des joueurs de la communauté des tournois précédents. Les détails seront décrits ci-dessous.

    Sans surprise, huit équipes ont choisi la soi-disant équipe S.E.X.I (Sacrieur, Ennutrof, Xelor, Iop): Allister, Bolgrot, Djaul, Li Crounch, Menalt, Pouchecot, Rykke-Errel et Silouate. Nous voyons souvent une analyse de cette combinaison dans les forums, et l’excellente synergie entre les quatre classes leur permet de faire face à tous les adversaires et même de remporter une victoire écrasante sur certaines combinaisons. Toutefois, il convient de noter que, selon les règles de ce tournoi, 16 joueurs par serveur ne peuvent pas choisir la même classe. L'utilisation de cette combinaison dans une équipe peut entraîner une force insuffisante des autres équipes sur le même serveur. Si ces équipes ne peuvent obtenir une note plus élevée, cela peut constituer une faiblesse fatale pour le serveur dans son ensemble.

    La deuxième combinaison populaire est également construite autour de Xelor, mais est davantage axée sur le blocage d’adversaires et la compétition pour des victoires ultérieures - Xelor, Ecaflip, Cra, Sadida (peut-être que la soi-disant équipe S.E.C.X apparaîtra à l’avenir). Cette combinaison est populaire parmi les joueurs hors de France, Edass, Ereziah, Nehra, Rosal, mais Hécate, Mylaise et Ulette ont choisi cette configuration.

    La combinaison classée au troisième rang est considérée comme une «équipe de détritus» aux yeux de la plupart des joueurs, et peut également être appelée un «outsider». En fait, elle a été commandée historiquement par les moins bons parcours au-dessus de Goultarminator (Eniripsa), ainsi que les cours ayant déjà été joués pendant un long moment (bombes du Roublard, poupées du Sadida, sortes à charge du Cra) Etant peu de synergies avec les alliés. Les serveurs choisis sont: Aguabrial, Allister, Domen, Li Crounch, Menalt et Pouchecot.

    Il est intéressant de noter que quatre serveurs ont choisi une combinaison de deux extrêmes (SEXI et «outsiders»): Allister, Li Crounch, Menalt et Pouchecot. Ceci est largement dû aux restrictions sur les choix de classes dans les règles de ce tournoi. Mais la dernière étape du qualificatif repose principalement sur les performances globales du serveur plutôt que sur le score d’une seule équipe. Vont-ils payer pour ce choix? laissez-nous attendre et voir!

    Si vous êtes un joueur fidèle de Dofus et suivez les dernières nouvelles de Dofus, alors iGameGold sera votre meilleur ami. Ici, vous pouvez non seulement voir une variété de guides et d'articles sur Dofus, mais vous pouvez aussi acheter les kamas dofus les moins chers.