Bài viết Blog gần đây

  • Mình hỗ trợ các bạn tìm hiểu và kiếm tiền từ trên thị trường chứng khoán quốc tế- forex với lợi nhuận từ 30-40%. Các bạn liên hệ với mình để được hỗ trợ nhé!! Xin cám ơnSố điện thoại (zalo) liên hệ: 0369985973
Xem tất cả

Guide Dofus: La capacité offensive du chevalier d'Astrub peut v

  • Le Chevalier d'Astrub ne fait pas partie des Justiciers de Krosmoz, bien que son nom "Multiman" sonne comme un gentleman. En fait, dans votre aventure, il sera votre partenaire le plus puissant et deviendra éventuellement une épopée.

    Il n'y a pas de bourse, il ne peut pas contre vous sortir de la misère!

    Le Chevalier d'Astrub est l'un des gardes de la célèbre ville mercenaire Astrub. Son devoir est de lutter pour la protection des résidents. Une fois que vous avez terminé une série de quêtes obligatoires, vous pouvez l'embaucher comme partenaire et devenir votre premier partenaire dans une aventure. Les joueurs doivent dépenser une certaine quantité de Dofus Kamas pour l’engager. Si vous voulez achat kamas bon marché, vous pouvez visiter iGameGold. Laissez les ennemis de Fallanster ressentir la peur, car sa lance apportera la mort à l'ennemi!

    Le rôle de participer à ce test est Féca du plus haut niveau. Le Chevalier d'Astrub a 11 heures du soir et 18 heures. La personnalité sérieuse et responsable fait de lui l’allié le plus fiable du joueur et vous pouvez obtenir sa plus grande défense lorsque vous rencontrez des difficultés. La force de ce partenaire réside dans le fait qu’il peut jouer un rôle unique dans différentes situations. En fait, dans la plupart des cas, il agit comme un attaquant dans l'équipe car ses sorts d'attaque peuvent causer des dommages à tous les types d'éléments. Non seulement cela, mais il a aussi un puissant sort qui peut renforcer le pouvoir des alliés et lui-même, ce qui peut grandement améliorer les capacités offensives de tous les joueurs.

    Contrairement aux autres "Multimans", Le Chevalier d'Astrub n'a pas de sorts passifs. Mais il a maîtrisé six puissants sorts actifs: cinq d'entre eux peuvent causer des dommages à différents types d'éléments, l'un pouvant améliorer ses capacités et celles de ses alliés. Découvrons ses deux sorts.

    Octavarice  :
    Il s'agit du sort de l'élément Air. De portée moyenne, il ne permet de frapper qu'en diagonale pour 4 PA. Il affecte la cible en l'attirant d'une case en diagonale (donc l'équivalent de 2 PM). Il peut être lancé deux fois par cible et il est donc plutôt utile pour attirer l'ennemi à la condition de bien se positionner du fait de la difficulté à le lancer. Les dégâts de base vont de 21 à 25, et 26 à 30 lors d'un coup critique.

    Tranchantement  :
    C'est un sort de type  Feu pouvant infliger de sérieux dégâts dans une zone en croix d'une case. En effet, pour 5 PA, ce sort occasionne de 36 à 40 (41 à 45 en coup critique) dommages à très longue portée, jusqu'à 12 PO. Il permet aussi de retirer 2 PO à la cible pour un tour. C'est LE sort qui permet de mettre une sacrée douille aux ennemis, particulièrement lorsqu'ils sont groupés ! Il souffre cependant d'un point faible : il ne peut pas se lancer à moins de 5 PO et sa portée est modifiable. Il devient donc vite difficile à utiliser contre un adversaire qui retire de la portée et contre un tacleur. Il forme un bon combo avec Estocard.
    Si vous êtes un joueur fidèle de Dofus et suivez les dernières nouvelles de Dofus, alors iGameGold sera votre meilleur ami. Ici, vous pouvez non seulement voir une variété de guides et d'articles sur Dofus, mais vous pouvez aussi acheter les Kamas Dofus les moins chers.

    Si vous êtes un joueur fidèle de Dofus et suivez les dernières nouvelles de Dofus, alors iGameGold sera votre meilleur ami. Ici, vous pouvez non seulement voir une variété de guides et d'articles sur Dofus, mais vous pouvez aussi acheter les kamas dofus les moins chers.