Bài viết Blog gần đây

  • From October 18th to November 1st, WoW Classic players will be welcoming the second festival event - Hallow's End and receive various rewards. Players can accept new quests at specific NPCs, and NPC will also offer tricks and treats. The event celebrates the split between the Forsaken (undead) and t...
Xem tất cả

Changements majeurs dans Dofus: tous les serveurs de Temporis I

  • Le serveur Temporis est en guerre et les Brakmariens ont un avantage dans cette guerre. Ankama a récemment annoncé la fusion de tous les serveurs de Temporis III. Le statut des Bontariens et des Brakmariens changera considérablement et pourrait être complètement inversé!

    Le rapport entre les Bontariens et les Brakmariens entre les serveurs Dofus Temporis III varie considérablement. Bientôt, cela devrait être contrebalancé par l’arrivée d’une fusion unique de tous les serveurs!

    Quoi, quand, comment?
    Le mardi 13 août, tous les serveurs Temporis III de I à V seront fusionnés en un. Les règles de fusion classiques s'appliquent également. Si votre pseudo a été pris et que le rôle utilisant ce pseudo a été créé avant vous (en réservant), vous le perdrez et vous restaurerez le suffixe en utilisant le nom du serveur d'origine. Le reste, tout se passera automatiquement et en toute sécurité! L'équipe a maintenant de l'expérience avec ce sujet.
    Lorsque vous vous connectez au serveur pour la première fois après la fusion, votre rôle peut ne pas apparaître dans l'interface de sélection du serveur. Ensuite, le serveur Temporis sera sélectionné manuellement.
    Au niveau du conflit Bonta / Brâkmar, le prize pool sera combiné et ajouté. Si vous avancez dans la tâche d'alignement, vous débloquerez plusieurs niveaux! De plus, les compteurs affichés sur le site Web correspondront maintenant aux compteurs en cours. Non seulement cela, vous pouvez également achat kamas bon marché à iGameGold.

    Statistiques de guerre
    Pour cette occasion, l'équipe Dofus a apporté des données au cours de la première semaine du serveur de sprint Temporis III, que nous avons complétées lorsque nous avons vu le classement des joueurs pour la première fois. Le premier niveau 200 est le Bontarien et autre chose que Noway, bien que les Brakmariens dominent le niveau donné de kamas. En termes de succès, Tetedanslemur et Mound étaient proches de la première place au moment de la rédaction, avec plus de 5 000 points.
    Enfin, pour les Kamas, Marlboro-D-Nagato, Alchi et Timefeu offrent le plus de services pour leur ville, avec des cadeaux allant de 3 à 4 millions de kamas. Il nous sera également demandé de représenter des chiens célèbres dans le classement. De l’équipe Ankamalive, seul Ghostounet a réussi à grimper à la hauteur de l’échelle.
    Le nombre de serveurs a beaucoup changé depuis son lancement en moins de deux semaines. Les Brâkmariens savent jouer sur 4 serveurs et laisser le troisième serveur être dominé par les Bonnétiens. Les calculs de l'équipe montrent que le surplus de Brakmar sur le serveur provient de la fusion. J'espère pouvoir offrir des bonus contre l'invasion des adeptes de Djaul et de Rushu!

    Si vous êtes un joueur fidèle de Dofus et suivez les dernières nouvelles de Dofus, alors iGameGold sera votre meilleur ami. Ici, vous pouvez non seulement voir une variété de guides et d'articles sur Dofus, mais vous pouvez aussi acheter les kamas dofus les moins chers.