Bài viết Blog gần đây

  • 7 giờ trước
    Đăng bởi Inge5 Inge5@msgsafe.io
    Last night adidas Originals held an event in NYC in which they unveiled a brand new silhouette that’s being known as the Adidas NMD_R1 Cheap. The new lifestyle runner with some retro inspiration is set to officially release on December 12th, but a reflective Consortium version has already...
Xem tất cả

DOFUS: déterminé à offrir une bonne expérience aux utilisateurs

  • DOFUS: déterminé à offrir une bonne expérience aux utilisateurs




    Découverte en "RPG"
    Le jeu de rôle ordinaire peut être considéré comme le prédécesseur du MMORPG, et il existe de nombreuses similitudes entre les deux. Grâce au maître du jeu, nous allons présenter un monde merveilleux devant nous et continuer à nous tenir au courant de notre exploration. C'est l'essence du jeu.
    En outre, l’étonnant système de devise du jeu est également un lieu où briller. Les joueurs peuvent acheter des dofus kamas et échanger leurs équipements et animaux préférés.

    Si je choisis d'y participer, il sera plus gratifiant de trouver le trésor caché au fond de la grotte, car c'est le sens de l'aventure. Lorsque vous trouverez le trésor tant attendu, vous serez très heureux et pourrez en même temps le récolter. Beaucoup de récompenses, ainsi que les yeux envieux des autres joueurs.

    Dans Rift, vous pouvez collecter des artefacts, qui sont des joyaux souriants dispersés dans le monde entier, et chaque bijou brille de glamour. Si nous cherchons à trouver leur chemin, vous les trouverez partout. Par exemple, derrière l'arbre, sous le rocher, sous les marches, etc., tout ce que vous pouvez trouver ou ne pas imaginer, même dans le cachot, vous pouvez trouver leur ombre.

    Bien que les premiers MMO aient été inspirés par les jeux de rôle sur papier, de nombreux MMO les ont maintenant quittés.

    La raison de ce phénomène peut être que le conflit entre certains joueurs et développeurs a fait que les besoins des joueurs sont très différents des intentions des développeurs. Cependant, l'amélioration de la capacité globale des personnages dans le jeu a toujours été la principale force motrice des joueurs, mais à mesure que le jeu se met à jour, les joueurs ont le sentiment que le contenu du jeu a progressivement perdu son sens original. Il y a moins d’efforts pour l’optimiser ou l’accélérer qu’aujourd’hui. L'équipe a pris le temps d'explorer car le plus haut niveau n'était qu'un rêve lointain. Mais la mentalité a discrètement changé en ce moment. En tant que joueur, les mécanismes de jeu actuels ont toujours encouragé les joueurs à améliorer constamment leurs capacités. Bien entendu, il n'y a pas qu'une seule voie pour progresser. Vous pouvez donc continuer à avancer sur la voie du progrès. Mais il s’agit d’un cercle vicieux pour les développeurs car ceux-ci ne peuvent créer ou modifier que des règles de jeu basées sur les attentes des joueurs. Dans le même temps, le processus d'achat de kamas a également été modifié. Les joueurs peuvent désormais acheter des kamas en se connectant sur https://www.mmoah.fr/kamas-dofus, le processus est plus simple et plus pratique.

    ILV (Project Level) dans "World of Warcraft": un indicateur est apparu après quelques extensions. Il s’agit bien entendu d’un nombre simple reflétant la qualité générale de nos équipements, mais les autres joueurs peuvent visualiser ce nombre et subdiviser le contenu en fonction de son niveau. Ensuite, ce niveau de projet devient un lieu où les joueurs ne devraient pas être obsédés. L’équipe de jeu passe la plupart de son temps à répéter le même contenu dans la boucle pour augmenter son niveau.


    Combiné à l'optimisation, l'équilibrage est désormais l'un des consensus entre les acteurs et les développeurs. Les MMORPG des années 2000 sont souvent déséquilibrés. Prenons l'exemple du grand jeu précédent. Il y a quelques rôles principaux de PvP. L'équipement en une pièce peut offrir des avantages considérables, tandis que certaines capacités de contrôle restent inchangées. Si ce déséquilibre peut frustrer le joueur, c'est en fait une bonne solution pour les développeurs. Parce que ce déséquilibre permet aux joueurs de vivre librement et de trouver le problème. Cette situation particulière donne de la créativité aux joueurs de manière invisible.