Bài viết Blog gần đây

  • 9 giờ trước
    Đăng bởi Inge5 Inge5@msgsafe.io
    Last night adidas Originals held an event in NYC in which they unveiled a brand new silhouette that’s being known as the Adidas NMD_R1 Cheap. The new lifestyle runner with some retro inspiration is set to officially release on December 12th, but a reflective Consortium version has already...
Xem tất cả

DOFUS: Découverte dans le MMORPG

  • DOFUS: Découverte dans le MMORPG



    En plus d'explorer l'univers inconnu et de perfectionner constamment les personnages du jeu, vous pouvez également vous lier d'amitié au jeu en jouant un rôle important dans ce jeu. En effet, dans ce type de jeu, il existe un réel derrière chaque personnage actif. Joueur. Des joueurs inconnus explorent l’inconnu ensemble, travaillent ensemble pour compléter le jeu, d’étrange à familier, de passants à amis, et parfois même après la fin d’un match, vous gagnez plus que de l’expérience, le kamas dofus. Même si vous pouvez vous faire un ami et que ces vrais sentiments sont construits, cela est beaucoup plus significatif que les récompenses du jeu. Qu'il s'agisse de partager des émotions pendant un moment ou de commencer de nouvelles émotions. L'amitié durera plusieurs années. Essayez donc de communiquer avec les autres joueurs du jeu autant que possible!


    Dans la vraie vie, en théorie, vous êtes libre de parler à la première personne que vous rencontrez. Mais en fait, vous le faites rarement. Non seulement vous, mais aussi d'autres personnes dans la vraie vie. Beaucoup de gens ne feront pas le premier pas courageusement. Il est facile de demander de l'aide ou de fournir des informations à d'autres joueurs. Les didacticiels, les outils et les informations sur les jeux d’aujourd’hui répondent à ce besoin, et les joueurs peuvent trouver des réponses rapidement après avoir posé des questions.

    Lorsqu'une personne doit lire son journal de mission pour trouver sa cible, elle peut ne pas être en mesure de trouver un ennemi qui doit être vaincu pour achever sa mission principale. Puis j'ai demandé l'aide au premier passant: Nyssan. Je ne m'attendais pas à ce qu'il accepte réellement. C'est un elfe de niveau 40 supérieur à mon niveau. En plus de m'aider à mener à bien cette tâche, elle a également pris le temps de m'escorter au syndicat afin que je puisse vous rencontrer avec succès. C’était quelques heures de marche pendant cette période puis je m’invitais dans son club. Cela n'est jamais arrivé ces deux dernières années. Grâce à son aide, j'ai facilement rempli la mission d'aujourd'hui. Acheter des kamas dofus peut améliorer l'expérience du joueur dans le jeu. Maintenant, vous pouvez bénéficier d'une réduction sur les prix les plus bas. Cliquez sur https://www.mmoah.fr/ pour acheter des kamas.

    Il est également rare de grouper avec d'autres joueurs pour atteindre un objectif commun.

    Aujourd'hui, la phase de mise à niveau est presque terminée séparément pour chaque joueur, car la personnalité de chaque joueur est différente et le processus pour s'entendre entre eux sera différent. Les développeurs ont maintenant tendance à utiliser nos personnages comme histoire principale. La partie clé de l'intrigue. Tout d'abord, c'est incompatible avec le genre. Nous ne reflétons plus le rôle que nous avons choisi, mais un héros avec une grande responsabilité. Bien que RolePlay ne soit pas la motivation principale de beaucoup d’entre nous, il fait toujours partie de ce type qui ne peut être ignoré.


    Je pense aussi que c'est une question de logique. Personnellement, quand j'ai su qu'il faisait la même chose pour les 20 autres joueurs autour de moi, j'ai eu du mal à croire qu'un NPC puisse me servir de titre et de gloire du monde. Mais ce qui est important, c’est qu’il coupe notre lien avec les autres joueurs afin que chacun ait une relative indépendance et qu’il ne soit pas dérangé. Parce que pour développer ce récit, les tâches sont ordonnées linéairement, non conçues pour être exécutées par deux personnages, elles se trouvent à des points de progression différents.


    Du côté des développeurs, toutes les méthodes permettent de renforcer ce pari, film, scène, dialogue audio, scène, exemple ... mais à mon avis, cette approche est mauvaise. Parce qu'en plus de verrouiller notre bulle, le coût de conception est élevé, ce n'est pas tout le monde qui est intéressé, c'est un consommable rapide, cela n'encourage pas la répétabilité, et surtout, il ne sera jamais aussi immersif qu'un seul joueur. .