Bài viết Blog gần đây

  • 10 giờ trước
    Đăng bởi XIN SUN
    That appearance isn't for for everyone, though, and WoW Classic professions can be acutely advantageous and advantageous aspect of the bold even for those afterwards as abundant chargeless time to carve a gameplan of their own. For those who wish to save time, Screen Rant has put calm a complete adv...
Xem tất cả

Réapparition classique: la version 2.48 apporte un nouveau mode

  •  Réapparition classique: la version 2.48 apporte un nouveau mode de ligue



    En juillet de l'année dernière, l'équipe de jeu a annoncé que le jeu avait été mis à jour avec la dernière version du jeu pour participer au dernier mode de la ligue. Mais ce n'est pas tout. Pour la saison en cours, le nouveau système a été amélioré à bien des égards. Par exemple, récompenses et bonus, etc. Ensuite, laissez les joueurs entrer ensemble dans la ligue pour le découvrir. Le joueur gagnant recevra un dofus de kamas très précieux. Les kamas peuvent acheter différents accessoires dans le jeu pour aider les joueurs à continuer à s'améliorer.

    Position de la ligue
    Le modèle actuel de la ligue est intégré au système Kolizéum et intègre un modèle de PVP très mature. Les joueurs participent au mode PVP et marquent des points pour obtenir différentes récompenses en fonction du niveau du classement. Il existe maintenant six niveaux différents, à savoir bronze, argent, or, cristal, diamant et légende. Chaque niveau est divisé en différents intervalles et vous pouvez monter à différents niveaux en acquérant des points de la ligue.

    Bronze: 1-2500 points dans la ligue.
    Niveau d'argent: 2501-3500 points de ligue
    Médaille d'or: entre 3501 et 4500 points de ligue.
    Cristal et diamant: Fournit 5 divisions: cristal I, cristal II, cristal III, cristal IV, cristal V, diamant I, diamant II, diamant III, diamant IV et diamant V.
    Crystal: 4 501-5 000 points de ligue.
    Zone Diamant: Entre 5 001 et 5 500 points de ligue.

    Légende: atteindre ce point nécessitera plus de 5 501 points de ligue.


    Correspondance de placement
    Afin de permettre aux joueurs d’être affectés au niveau approprié, vous devez d’abord participer à 5 jeux. Après le jeu, le système vous assignera l’étape appropriée. Vous commencerez avec les 20 fois du moment et vous terminerez à 5. Le score de votre ligue après le match sera égal à la cote à la fin du cinquième match. Cela vous permettra d'attribuer une ligue et un niveau de départ. Les joueurs basés sur le niveau 200 devraient donc être au niveau III ou IV d'or. Les joueurs sont invités à acheter des kamas lorsqu'ils participent à la ligue. Les achat kamas peuvent améliorer les performances de l’utilisateur en championnat et obtenir plus de points. Cliquez sur le site pour acheter mmoah.fr.

    Changement de niveau de ligue
    Vous pouvez rapidement mettre à niveau votre niveau dans ce système. Comme mentionné ci-dessus, vos points de ligue feront monter le niveau. En remportant une bataille, vous recevrez 10 points de ligue.

    Points clés: Si vos chances ne changent pas suffisamment au fil du temps, les points gagnants de la ligue diminueront. Cela ralentira votre classement sans arrêter la mise à niveau. Si vous perdez une partie, vous perdrez 5 points de la ligue.

    Comme vous le savez, vous devrez accumuler suffisamment de points pour vous développer dans la ligue Kolizéum. Chaque intervalle de ligue nécessite 100 points de ligue. Bien que les bons joueurs puissent facilement faire le premier pas, lorsque vous atteignez la ligue finale et l’intervalle, la tâche devient de plus en plus compliquée, car les points gagnés lors de la victoire dépendront également de votre cote. Si les joueurs continuent à jouer dans le même niveau, ils recevront moins de points de la ligue.

    Important: si vous atteignez la Diamond League (5001 points) et que vous vous trouvez en dessous du seuil minimal (par exemple: 4 980 points), il est alors impossible de vous retirer de la ligue et vous resterez dans la Diamond League. Cependant, vous devrez récupérer ces points perdus pour pouvoir progresser à nouveau entre les différents niveaux de la ligue.
    Le mode de jeu 1 à 1 Kolizéum ne recevra pas de bonus du système de la ligue.