Bài viết Blog gần đây

Xem tất cả

Converse One Star Boutique

  • Converse et Sneakersnstuff le reprennent pour leur plus récent effort de collaboration: une camouflage Converse One Star Homme/Femme réalisée dans deux coloris d'inspiration rétro qui utilisent un motif camouflage ERDL qui a fait ses débuts dans les années 60. La première paire présente un camouflage militaire plus traditionnel terne connu sous le nom de palais de «cantine», tandis que la deuxième paire est vêtue d'un palais de «lavande profonde». Ce n'est pas seulement une sneaker de camouflage traditionnelle: le camo est confectionné dans un style patchwork unique avec des patchs en daim et en cuir cousus individuellement au lieu de l'application graphique traditionnelle utilisée pour les coups de pied camouflés.

    https://www.basketsjog.com/media/catalog/product/cache/1/thumbnail/300x375/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/o/n/one-star-golf-le-fleur-ttc-candy-pinkorange-peel-201810111400.jpg

    Après un renouveau réussi en 2017 grâce à une série de collaborations à ne pas manquer avec Tyler, The Creator, Neighbourhood et plus, la Chaussures de Converse One Star est prête à commencer 2018 avec quelques nouvelles itérations propres de cette silhouette culturellement riche. Le 1er février, plusieurs options d'impression camouflage et même une version plate-forme pour femme seront disponibles, mais si vous préférez le look épuré et sobre, un daim premium en OG et de nouveaux coloris seront disponibles.

    Après Tyler, la première collaboration officielle du Créateur avec Converse One Star Soldes début août pour la collection One Star «Golf Le Fleur», il semble qu'une deuxième collection de chaussures de la star du hip-hop et de l'icône sous-culturelle pourrait bientôt voir le jour. Tyler a récemment été vu dans une nouvelle version de la One Star, qui poursuit le thème Le Fleur avec une pièce en daim en forme de fleur autour des logos des étoiles latérales de la chaussure avec plus de fleurs sur la semelle extérieure bicolore.

    Encore un autre membre de la Mob A $ AP obtient sa propre collaboration de sneaker, avec la prochaine Converse One Star Boutique par A $ AP Nast. Après le pack One Star de Tyler, le Créateur, Nast’s One Star suit une voie différente avec sa version de la sneaker tendance, avec une tige en velours côtelé doré avec des étoiles marron et une semelle vulcanisée blanche unie. Après avoir regardé la vidéo teaser Nast publiée sur Instagram, vous pouvez voir que la chaussure utilise du velours côtelé pour une ambiance des années 1970.

    À l'avant-garde de la scène streetwear mondiale se trouve CLOT, l'empreinte basée en Asie fondée par Edison Chen et Kevin Poon. Ils ont été des maîtres collaborateurs depuis la création de la marque en 2003, nous épatant tout récemment avec leur audacieux Vapormax tout rouge, mais le prochain va dans la direction opposée car il touche à l'idée de sérénité, la base du Tai Chi. Utilisant les couleurs du symbole du yin yang, le CLOT x Converse One Star présente une tige en daim velu avec une écriture confucéenne sur la semelle, et l'emballage spécial dépeint davantage la tranquillité avec une ode à la sagesse des artistes martiaux avec un diagramme des mouvements de Tai Chi sur le couvercle de la boîte.

    www.basketsjog.com